Mini Maker Faire (moins qu’une semaine!)

On vous en parle et reparle, le Mini Maker Faire sera un événement grandiose, À NE PAS MANQUER ce samedi 30 septembre. C’est dans moins d’une semaine! C’est chaud, c’est chaud à Sherbrooke! C’est que l’équipe est en feu!

Êtes-vous allé visiter le site internet dernièrement? On y affiche tous les makers qui seront présents, et c’est impressionnant! Des curieux de divers horizons seront contentés. Si vous êtes connecté sur facebook, vous avez eu droit à quelques primeurs de ce côté là. Sinon, il n’est pas trop tard pour inscrire J’Y VAIS!

Laissez-moi vous parler d’une initiative du club de poterie qui viendra donner du Oumf à l’événement. Les membres invitent à une compétition amicale:

Notre atelier de Poterie tiendra une COMPÉTITION ÉCLAIR entre invité(e)s d’honneurs (un contre un) sur place, entre 13h00-16h00 sur nos tours à poterie. Ces petites compétitions amicales dureront 2-5 minutes, et mettront 2 personnes au défi de confectionner des pièces de façon rapide, de façon stimulante et amusante à la fois. Nos tours de poterie seront installés dans la rue fermée, sous un petit chapiteau.

Nous avons lancé l’invitation à des journalistes, députés, politiciens et autres. Allez sur la page facebook du Mini Maker Faire, nous annoncerons les participants le 29 septembre.

Dans un autre ordre d’idées, avez-vous votre billet? Même si c’est un événement gratuit, nous vous invitons à vous procurer votre billet sur Eventbrite, car vous courez la chance de gagner un certificat cadeau de La Fabrique d’une valeur de 50$!

Vous pouvez aussi vous procurer le billet Première classe, qui, en plus de votre chance de gagner ce même tirage, vous donnera un t-shirt de La Fabrique, ainsi qu’un repas au Food Truck et une bière (18 ans et plus!).

Il y a aussi la section Don, si vous avez l’âme d’un généreux donateur. Cela nous aidera à donner une Édition 2018 encore plus grandiose que ce qui vous attend ce samedi!

Bon allez! On vous attend samedi, beau temps mauvais temps, nous serons prêts!

Anne Painchaud-Ouellet