Bénévoles recherchés

Le Mini Maker Faire de Sherbrooke revient en force cette année! Plus gros! Plus beau! Le 30 septembre prochain, nous prenons la rue Marquette d’assaut pour propager le mouvement Maker. Oui, vous avez bien lu; la rue sera piétonne devant le 400 Marquette pour faire découvrir les patenteux et créateurs du coin.

Nous avons besoin de bénévoles afin d’offrir une expérience hors du commun au public. Plus de 2000 personnes sont attendues lors de cette journée. Vous comprendrez l’ampleur de la tâche: montage et démontage du site, accueil des exposants, accueil des visiteurs, visites guidées de La Fabrique, gestion des matières résiduelles et service d’alcool!

Nous aurons besoin de coeurs généreux le vendredi pour le montage, mais principalement le samedi pour tout! L’édition 2016 fût entre autres un succès grâce à l’implication de tous!

Voici le témoignage d’une bénévole de l’édition 2016:
Mon expérience comme bénévole m’a permis de voir à quel point la ville de Sherbrooke est grouillante de talents de tous genres et à quel point les gens sont créatifs. – Laurie Belhumeur

Venez partager votre énergie et votre bonne humeur, et faites de cette seconde édition un succès !

Vous voulez vous joindre à l’équipe? Remplissez le formulaire ici:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexsUXim5Kt6bIZv9xi4JypkRXXl34gwvb7glBZGlAQcmz9zw/viewform?usp=sf_link

Anne Painchaud-Ouellet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *