S’éclater à L’Apéro!

Nous en sommes déjà à la quatrième édition de L’Apéro, la fameuse soirée qui rassemble membres et amis de La Fabrique pour apprendre à se connaître et se laisser inspirer. Venez vous éclater avec nous!

Peut-être êtes-vous déjà passés à l’une ou l’autre des soirées? L’objectif était le même chaque fois : se rencontrer et partager ses expériences de fabrication. Ce mois-ci, pour profiter des dernières soirées d’été, on sort des ateliers et on fête à l’extérieur le temps d’une soirée! Vous êtes donc tous invités à L’Apéro Édition spéciale, le vendredi 25 août, de 17h à 21h.

Comme dans tout bon party de famille de fin d’été, on se donne rendez-vous avec du blé d’Inde, maïs soufflé et de la bière face au 400 Marquette!

Bien qu’on change un peu la formule pour ce mois-ci, le fondement, la raison d’être de l’activité demeure le même : « rencontrer des membres et se laisser inspirer par leurs différents projets réalisés dans les ateliers collectifs ». Si vous avez déjà passé un peu de temps à La Fabrique, peut-être avez-vous remarqué qu’on y voit souvent les mêmes visages; mais connait-on vraiment les projets sur lesquels travaillent les autres membres?

C’est pourquoi nous avons pensé faire une projection en plein-air des différents projets en cours ou réalisés cet été dans nos ateliers! L’occasion sera donc idéale pour faire connaissance avec les membres et vous laisser inspirer par leurs réalisations. Peut-être découvrirez-vous un nouveau mentor!

L’Apéro, c’est aussi un lieu où nos membres ont une liberté d’action pour vous proposer des projets. D’ailleurs, nous avons un de nos artistes en résidence, Caarl, qui travaille principalement en sérigraphie, qui vous propose de faire imprimer votre t-shirt avec le message AIMEZ-VOUS CRISSE. Pour en savoir plus sur cette initiative, cliquez ici! Vous avez peut-être vu passer ça dans La Tribune cet été.

Pour plus de détails sur ce qui va se passer à L’Apéro, allez sur notre événement facebook.

Au plaisir de s’éclater avec vous!

 

Camille Fortin