Moins de 96 heures avant le début de la compétition!

Vous avez maintenant moins de 96 heures pour vous préparer comme participant au Startup Weekend Édition Maker, ou encore vous inscrire. Le vendredi soir, chaque participant qui le désire a l’occasion de faire un « pitch » pour vendre son projet en 1 minute top chrono. Le tout a pour but de convaincre les autres participants de se joindre à lui pour le weekend. Après une période de vote, les meilleures idées sont gardées et les équipes de la compétition se forment pour la fin de semaine.

Le coût: 50$, ce qui comprend les repas, l’accès à des mentors, à de l’équipement spécialisé et un endroit pour poser votre oreiller si vous êtes de l’extérieur de Sherbrooke.

L’année dernière, 60 participants se sont inscrits. Ceux-ci ont présenté 25 idées d’entreprise, d’où sont ressortis 9 projets sur lesquels autant d’équipes ont travaillé durant  la compétition.

Vous êtes curieux des résultats mais ne possédez pas de 54h pour participer à la compétition? Pas de problème! Dans 144 heures, vous pourrez assister gratuitement au dévoilement des projets ayant émergé de ces heures créatives. Le dimanche 19 mars à 18h30 à la Petite Boîte Noire, c’est l’occasion de voir la magie opérer! C’est gratuit ou 0$ pour rester dans le langage des chiffres.

Petite anecdote: saviez-vous que le Startup Weekend est un événement mondial? Ce vendredi 17 mars, auront lieu en même temps des Startup Weekend à Valenciennes (France), dans les Açores (Portugal), Asuncion (Paraguay) et finalement Sherbrooke!

Pour terminer sur une belle note, 1 dernière vidéo qui vous transmet un peu de cette énergie! Au plaisir de vous y croiser!

Photo du profil de Anne Painchaud-Ouellet

Anne Painchaud-Ouellet