Un premier 4 à 7 en gravure

C’est l’initiative de Deborah Davis, une de nos artistes en résidence, et aussi notre formatrice pour les ateliers d’Introduction à la gravure en creux et reliefs. À la base, Deborah a donné un atelier à La Fabrique et a vu la motivation de ses participants. Son plan: réunir quelques personnes qui ont un projet en gravure en cours de réalisation et leur permettre de le compléter en compagnie de d’autres personnes motivées, accompagnés de la responsable d’atelier. Détente, plaisir et création sont au rendez-vous. Formule 4 à 7 avec possibilité de terminer ça plus tard.

Une formule à répéter!

Ça vous intéresse? Super! On refait ça le 24 mars. L’atelier de gravure est déjà plein. Déjà? Et oui, le succès est au rendez-vous. Ce qui est beau dans tout ça, c’est que les autres ateliers de La Fabrique se préparent aussi à vous offrir des activités sous la formule 4 à 7. Mécanique, ébénisterie, électronique, poterie… Suivez-nous pour en savoir plus, nous vous en informerons dans la prochaine infolettre! Suspense…

Vous avez des suggestions de projets ou de formations que vous aimeriez suivre? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes bien ouverts aux suggestions. Au plaisir de vous voir le 24 mars!

Anne Painchaud-Ouellet

2 Comments

  1. Bonjour
    je suis intéressée pour faire une initiation en gravure ou un atelier sur la gravure , mais je ne vois rien pour le moment . Va-t-il y avoir bientôt une formation ou atelier ?
    merci beaucoup

    Isabelle

    • Bonjour!
      Je prends bonne note de votre intérêt, je vous contacterai dès que nous avons une formation qui s’organise, ce qui devrait arriver dans les prochains mois.
      Merci
      Anne Painchaud-Ouellet
      Coordonnatrice Éducation et Visibilité

Comments are closed.